Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CloZette
29 septembre 2011

Concours Etsy Loves Geek 2011

Clozette participe à la deuxième édition du Concours Etsy Loves Geek 2011: "Il vous faudra fabriquer un objet inspiré de l’univers Geek."  Parce que les Geeks sont en vogue! Et ça me donne une nouvelle inspiration, en espérant que ça plaise! Ces concours sont très utiles pour promouvoir mes créations.

 Mon objet est en cours de fabrication, donc encore un peu de suspens! Je le poste dés qu'il est prèt, date limite lundi 3 octobre. tic tac tic tac...

etsylovesgeek_small_blue etsylovesgeek_small_green

sautoir diodissimo
Parce que le geek est avant tout un fou de technologies en tout genre, j'ai choisi d'utiliser ce qui n'ai pas visible, de dépecer des vieilles montres et appareils électroniques.
Ce sautoir est composé de 24 mini diodes, de 5 bobines de montres a quartz et de 4 petits rouages de montres mécanique, le tout monté sur une chaine métallisée grise.
Une pièce unique:
P1080088P1080094

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CloZette
  • I studied in Paris general arts and specalised in costume design. I'm now a freelance costume designer and accessories designer, living in Lisbon, Portugal where, I created CloZette in 2009. http://www.etsy.com/shop/CloZette
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 867
Publicité